Scroll Top

CRU GROUP annonce une réorganisation stratégique de ses activités au Canada

David Repinski, chef de la direction de CRU GROUP, a annoncé aujourd’hui la réorganisation des activités canadiennes de la société. Cette réorganisation marque une étape importante dans l’évolution des activités canadiennes de CRU GROUP et positionne la société pour sa prochaine phase d’expansion.

« Cette réorganisation est plus qu’un changement structurel. Elle marque la réalisation d’un objectif stratégique et la transition vers notre prochain chapitre, a déclaré M. Repinski. Nous élargissons notre leadership afin de mieux servir notre clientèle croissante. »

Promotions et nominations clés à la direction :

  • Adam Dickens, chef de l’exploitation, Canada – M. Dickens supervisera l’ensemble des opérations de règlement des sinistres au Canada, et relèvera du chef de la direction.
  • Joe Murison, premier vice-président – M. Murison élargit son rôle pour inclure la supervision de la gestion des projets, de l’assurance qualité et de la facturation, en plus de la veille stratégique et des permis, et relèvera du chef de la direction.
  • Brad Smith, premier vice-président – M. Smith sera responsable de l’ensemble des ventes au Canada, de la gestion des comptes et du marketing, et relèvera du chef de la direction.
  • Russ Fitzgerald, premier vice-président – M. Fitzgerald occupera le poste de directeur nord-américain des demandes d’indemnisation dans le domaine des transports, et relèvera du chef de la direction.
  • Ranjit Bhatia, directeur, Services spécialisés et tiers administrateurs – M. Bhatia sera responsable des services de traitement à distance, des administrateurs tiers et des services de règlement spécialisés, et relèvera du chef de l’exploitation, Canada.
  • Michelle Short et Leah Armstrong, vice-présidentes, Services spécialisés. Chacune d’elles dirigera des équipes attitrées à d’importants clients et relevant du chef de l’exploitation, Canada.

Dans le cadre de cette réorganisation, tous les experts en sinistres canadiens opéreront désormais sous la marque unifiée CRU GROUP. Maltman International continuera de mettre en valeur les services de tiers administrateur et de réclamations spécialisées de la société. Cette réorganisation reflète l’engagement constant de CRU GROUP à offrir des services unifiés et cohérents dans tous les aspects de ses activités.

CRU GROUP reste déterminée à soutenir ses collègues et ses clients tout au long de cette transition. Nous sommes convaincus que la nouvelle structure nous permettra de réaliser nos ambitions stratégiques.