Scroll Top

CRU GROUP élargit son équipe de direction avec une nouvelle vice-présidente, Demandes de règlement, Canada

David Repinski, chef de la direction de CRU GROUP, a annoncé aujourd’hui que Coralee Harder a rejoint la société en tant que vice-présidente, Demandes de règlement pour le Canada.

Cette nomination constitue une étape importante dans le développement continu des services de règlement traditionnels « ordinaires » (non catastrophiques) de CRU GROUP. En tant que membre de l’équipe de direction canadienne, Mme Harder sera responsable de la dotation en personnel, de la prestation de services, de la production et du développement de l’équipe canadienne d’experts en sinistres de CRU GROUP chargée du traitement des demandes d’indemnisation quotidiennes.

« Le leadership de Mme Harder renforce notre capacité à fournir des services cohérents et de haute qualité à nos clients, a déclaré M. Repinski. Son expertise contribuera à la poursuite de la croissance de nos activités liées aux demandes de règlement quotidiennes partout au Canada. »

Mme Harder se joint à CRU GROUP avec plus de 29 ans d’expérience en gestion des demandes de règlement et des opérations, dont 23 ans auprès d’un important fournisseur multinational de services d’assurance. Son leadership s’est illustré dans divers secteurs de l’indemnisation, l’optimisation des effectifs et une gestion collaborative qui soutient à la fois la qualité du service et la rentabilité.

« Je suis honorée d’occuper le poste de vice-présidente, Demandes de règlement et de travailler aux côtés de collègues aussi dévoués, ajoute Mme Harder. C’est une occasion de diriger avec un objectif clair, de favoriser le changement et de renforcer l’engagement envers le service et la croissance. »

Basée à Calgary, en Alberta, Mme Harder relèvera d’Adam Dickens, chef de l’exploitation, Canada.