Scroll Top

CRU GROUP PROMEUT TIM LALAIN ET BRAD SMITH À DES POSTES DE PREMIER VICE-PRÉSIDENT AUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA

David Repinski, chef de la direction de CRU GROUP, a annoncé aujourd’hui que Tim Lalaian et Brad Smith ont été promus au poste de premier vice-président, Expansion des affaires, pour les États-Unis et le Canada, respectivement.

Ces promotions s’inscrivent dans la stratégie de l’entreprise axée sur le client. Dans leurs nouvelles fonctions, MM. Lalaian et Smith dirigeront les équipes de vente et de gestion des comptes dans leur pays respectif, tout en travaillant en collaboration sur les relations transfrontalières et la prestation des services. Ensemble, ils veilleront à ce que les clients des États-Unis et du Canada bénéficient d’une expérience exceptionnelle et sans faille lorsqu’ils font affaire avec CRU GROUP.

« Notre croissance sur les marchés canadien et américain a débouché sur un nombre accru de relations avec les clients et a amené les équipes à évoluer, ce qui leur permet de continuer à s’occuper adéquatement de ces mêmes clients, a déclaré M. Repinski. Tim et Brad se sont tous deux révélés de grands défenseurs de la clientèle, ils se sont imposés en tant que conseillers fiables et ils ont mérité le respect de leurs collègues. J’ai hâte de miser sur le leadership accru dont ils feront preuve dans leurs nouvelles fonctions. »

En plus de leur promotion, MM. Lalaian et Smith profiteront de l’adoption récente par CRU GROUP d’une plateforme de gestion des ventes avancée et d’un partenariat d’encadrement avec SellXL. Leurs équipes tireront parti de leur formation sur les outils SellXL pour intensifier l’engagement des clients et perfectionner l’approche de l’entreprise axée sur le client.

MM. Lalaian et Smith relèveront directement du chef de la direction.